Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le body lift
le body lift
  • mon bodylift photo et réultat avant et après et toute mon histoire pour vous aidez à y voir plus clair à votre tours la suite également interventions des bras et plus tard si PEC intervention des cuisses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2013

de retour de mon body lift

presque 2 mois après

image032

image033

image034 en sachant que j'ai encore des gonflements etc...

 

 

dans mon jean mon petit cul extra lol (enfin pour moi)

 

image024

image025

image026

image027

me voici 1 mois pile après l'intervention chirurgical, toujours, gonflé, etc... mais ravis lol!!!

image018

 

image019

 

image021

 

image023

 

 

image012image010image011voici sans la gaine 8 jour après l'intervention, comme vous pouvez le constater je suis gonflé et j'ai beaucoup d'équimose à cause de la lipo en plus et sans oublier mon nouveau nombril.

 

bon j'essairais de mettre des photos de manière régulière à bientôt

image013la photo ne rend pas justice, mais voici la photos de dos, sachant que la on est à une semaine de l'intervention et la plus grosse lippo était la dans le dos , c'est pour ça que c'est gonflé

image007image008image009 me voici jour pour jour , après l'opération et avec la gaine , également le jour de ma sortie!!!

 

image006 me voici la veille de l'intervention lors de mon arrivé à l'hôpital, pas top n'est ce pas???image004image005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah juste magnifique trop belle, mes félicitations c'est une réussi.
S
super les dernières photos vanessa :) Tu es trop belle en jean :) Alors dis moi tout quelle taille pour l'instant ? J'imagine que ce n'est pas un jean que tu mettais avant l'opération ? Comment va ta cicatrice ? <br /> <br /> Moi l'opération est dans 2 semaines et 1 jours. Je commence à bien stresser... J'espère que tout ira bien APRES... JE ne peux pas gérer trop de stress à la maison, seule avec mes filles... Je n'aurai pas TROP de soutien je crois :( Plein de bisous. Tu es mon exemple :)
Publicité