Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le body lift
le body lift
  • mon bodylift photo et réultat avant et après et toute mon histoire pour vous aidez à y voir plus clair à votre tours la suite également interventions des bras et plus tard si PEC intervention des cuisses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2013

3ème étape les amis, les cuisses

bon j'ai pas encore la prise en charge de la sécu, si le médecin conseil n'accepte pas je pourrais pas le faire... voici le carnage

 

image063image064image072image065image066

 

j'espère pouvoir metrre dans quelque temps des photos de mes nouvelles cuisses si la PEC est OK alors croisé les doigt pour moi...

 bon voilà pour les nouvelles du front, la PE est Ok donc intervention prévu pour le 21 juin 2013, comme d'habitude je mettrais des photos par la suite

 

voici les seules photos que j'ai pour le moment, au premier changement de pansement à l'hopital, donc opérer le vendredi 21 2013 et les photos sont de dimanche 23 2013 jour de ma sortie!!!

 

IMG_6123

IMG_6124voilà mes cicatrices sont impressionnante comme d'habitude... on vera bien le résultat après évacuation de l'oeudeme et dégonflement

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah c'est impressionnant, quelle grande cicatrice, mais déjà bien fermée.<br /> <br /> <br /> <br /> Sois prudente, pas de grands écarts, et à plus de voir la cicatrice à l'aine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal-Mistouille
Publicité