Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le body lift
le body lift
  • mon bodylift photo et réultat avant et après et toute mon histoire pour vous aidez à y voir plus clair à votre tours la suite également interventions des bras et plus tard si PEC intervention des cuisses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2013

mes cicatrices queslque semaine plus tard

IMG_6138

voici ma silhette actuelle

image090

 

IMG_6132

IMG_6133

image091

image092

image093 voilà je ne suis pas du tout satisfaite car il ne devaient plus se toucher, et c'est pas le cas, il devait plus y avoir d'effet peau d'orage, et comme vous voyez..., il devait affiner les genoux et pas terrible...

 

image088

image089 pas très visible pour les bras mais la cicatrices est pas bien du tout et mes bras pendouille encore

 

image094

image095 voilà désolé pour la qualité des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité